Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous ! ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIKA

RIKA


Nombre de messages : 4
Localisation : Italy
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour à tous ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous ! ! ! ! !   bonjour à tous ! ! ! ! ! EmptyLun 15 Mai à 9:53

bonjour à tous ! ! ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis RIKA et je suis italien. Je suis inscrit à ce forum, parce qu'il est beau, et j'aime le rachel&adam ! (mais naturellement j'aime plus d'Adam ! ! ! !) J'espère que le fait que je suis italien ne crée pas des problèmes, également parce que j'essaye de parler meilleur Français que je peux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfree.net/?c=25248
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

bonjour à tous ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! ! ! ! !   bonjour à tous ! ! ! ! ! EmptyJeu 18 Mai à 13:46

Bienvenue à toi Rika !!

Mais tu parles très bien français !!

Et si ce site peut t'aider à progresser, c'est tant mieux Wink

Sinon parles nous de toi un peu ! De quelle région es-tu en Italie, quel age as-tu, etc etc !!
Revenir en haut Aller en bas
RIKA

RIKA


Nombre de messages : 4
Localisation : Italy
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour à tous ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! ! ! ! !   bonjour à tous ! ! ! ! ! EmptyVen 19 Mai à 6:41

MERCI ! ! ! ! ! Razz JE VIENS DE PESCARA, DANS L'ABRUZZI AU CENTRE DE L'ITALIE. Je suis SEIZE ANNÉES, ET VAIS à la DEUXIÈME ANNÉE À L'ÉCOLE de GRAMMAIRE ! J'AI UN FRÈRE PLUS ÂGÉ (NOUS UTILISONS L'ORDINATEUR TOGHETER ! ! ! ; -)) ALORS ..... J'AI LES CHEVEUX BRUNS ET BRUNIS LES YEUX (MAIS PARFOIS LES VERTS, PARTICULIÈREMENT EN ÉTÉ) EHM ...... SO QUE JE NE SAIS PAS CE QUI L'AUTRE PAROLE ! ! ! !

I CAN WRITE ON FORUM BECAUSE I HAVE A FORUM TOO!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfree.net/?c=25248
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ! ! ! ! !   bonjour à tous ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Communauté .::. :: | Présentation |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser