Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre scène préférée Seth/Summer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... EmptyDim 2 Oct à 12:39

Moa perso, dans la première saison, c la scène où Summer embrasse pour la première fois Seth, pour l'anniversaire de Caleb, et dans la deuxième saison, c'est la scène de l'épisode the Rainy Day Woman, ou Summer voit le "petit" Seth à l'aéroport! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sethsummer.forumpro.fr
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... EmptyDim 2 Oct à 13:15

Alors moi dans la saison 2 c'est à la fin de l'épisode 23 mais je dis pas de quoi ca parle sinon ca serait un spoiler Wink Mais j'aime beaucoup celle où elle voit le petit Seth aussi !!!!

Et à la saison 1 c'est quand Seth lui recite "Je voudrais être une princesse" à l'anniversaire de Caleb en bref la même scène que toi !!!!

Mais même si c'est pas quand ils sont ensemble j'aime beaucoup l'épisode où ils vont tous à Tijuana avec la scène dans la chambre d'hôtel, dans la voiture, au petit dejeuner ... ils se charient (mais qui chatie bien aime bien non Laughing ???) mais ils sont à tordre de rire !!!!!


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... EmptyLun 3 Oct à 12:13

Oula pas facile comme question!
En plus, j'ai vu que la saison 1.

J'aime bcp l'épisode où la bande va à Tiruana (je crois que le titre est "Virée au Mexique"). Seth voit Summer en chemise de nuit et le lendemain, ils ont l'air d'un vieux couple en déjeunant. J'étais pliée Laughing .

Il y a aussi l'épisode de la St Valentin qd les deux tourtereaux dansent sur "Wonderwall" de Ryan Adams. Qui n'a pas révé d'ètre à la place de Summer!

Il y a encore l'épisode où Summer snobe Seth pcq elle ne veut pas exposer leur relation: Seth fait le zouave pr prouver son amour à Summer.

En fait, il a bcp de moments adorables entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
sarah123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... EmptyMer 22 Fév à 12:45

moi dans la saison 1 c'ets quand Seth embrasse Summer et Anna a tour de role(enfin j'aprrecie moins quand il l'embrasse elle)
Après c'ets quand il dit za Summer qsu'il a cassé avec Anna pour elle.
aussi quand il lui recite le poeme a la soirée

Dans la saison 2 c'ets l'pisode spiderman , et le bal de promo.

ils sont au top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... EmptyJeu 23 Fév à 10:40

sarah123 a écrit:
enfin j'aprrecie moins quand il l'embrasse elle

oui ca se comprend Wink Wink

Bienvenue sarah 123 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène préférée Seth/Summer... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée Seth/Summer...   Votre scène préférée Seth/Summer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène préférée Seth/Summer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth et summer
» Seth et ...
» Summer et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Seth/Summer .::. :: | Seth & Summer |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser