AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?

AuteurMessage
Sérénity

Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!

MessageSujet: Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?   Lun 3 Oct à 12:21

1: ils sont marrants. J'adore qd ils se charient.

2: romantique. Je sais pas, le fait de savoir que Seth aime Summer depuis qu'il 10ans me plaît bcp. Tout comme le fait qu'il ait appelé son bateau "Summer breeze".

3: pcq que Ryan et Marissa m'ennuient profondément. Je sais pas pourquoi, mais ils ne plaisent pas autant que Seth/Summer. Il manque du piquant dans leur relation. Ryan et Marissa sont gnian gnian
(WARNING: je ne critique absolument pas les fans de Ryan/Marissa.)

4: pcq personnellement, Adam Brody me fait craquer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popy

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?   Lun 3 Oct à 13:01

Alors en gros c'est les mêmes réponses que toi :

1. Parce que je les trouves tout les deux a plier de rire j'adore quand Summer fait ses minis crises de nerf et quand Seth par dans ses grands délires sur les BD !!!

2. Parce qu'en effet on se surprend tous en effet a rever au fond de soi qu'on est à la place de Summer car Adam Brody est carrément .... charmant !!!

3. Parce que moi aussi Marissa et Ryan m'ennuie il se passe toujours un peu la même chose, ils se font pas confiance, Ryan ne veut jamais aller aux soirées avec Marissa etc etc ... Idem je critique pas du tout les fans chacun son avis !!!

4 Parce que j'adore la facon qu'a Summer de traiter Seth ... elle est folle de lui mais elle est toujours entrain de la critiquer ou de l'engueuler !!!! Et puis la maladresse de Seth est tellement romantique

Enfin c'est vraiment le couple idéal ni trop parfait ni trop soulant !!!!
miss portugal

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?   Mer 5 Avr à 12:07

Seth et Summer vont super bien ensemble et leur relation est beaucoup plus stable que celle de Ryan et Marissa!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?   

Pourquoi êtes-vous fan de ce couple et pas d'un autre?
Page 1 sur 1