AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adam & Rachel ?

AuteurMessage
Popy

MessageSujet: Adam & Rachel ?   Lun 3 Oct à 13:05

Qui pense qu'ils vont bien ensemble ??

Moi !!!!!!!!!!! Pour les avoir vu dans des émissions ils sont vraiment tous les deux délirants et puis c'est vrai qu'on a du mal a les dissocier du couple Seth/Summer alors ils vont d'autant mieux ensemble !!!! Ils forment vraiment un beau couple, ils sont discrets, ils font pas la une des presse a scandales, ils sont pas a s'embrasser constamment en public pour bien prouver qu'ils sont bien ensemble en bref c'est pas un couple bidon pour le fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!

MessageSujet: Re: Adam & Rachel ?   Mar 4 Oct à 11:55

Moi aussi je les trouve choux!!! Et puis, on a tellement l'habitude de les voir ensemble à l'écran que à la ville, c'est pas choquant. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Et je suis de ton avis Popy qd tu dis que tu aimes leur discrétion. Ras le bol des JLo/Ben Affleck; Angelina Jolie/Brad Pitt!! Enfin un couple sérieux qui se fichent pas mal de se faire de la pub ou pas.
brody-bilson01

MessageSujet: Re: Adam & Rachel ?   Mar 14 Fév à 14:08

Je trouve qu'il forme est très très beau couple moi je leur souhaite tout le bonheur du monde car il le mérite vraiment. En tout cas moi j'adoreee et puis c'est extra de voir qu'eux au moins savent que pour réussir un couple faut pas se monter ds les magazine à scandale. Ca fait plaisir à voir et puis quand on voit les photos de nos deux bout de chou on voit qu'ils sont vraiment très amoureux et c'est tout ce qui compte.

Moi jsuis fans d'eux et de leur personnage Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://brody-bilson01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam & Rachel ?   

Adam & Rachel ?
Page 1 sur 1