Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyDim 2 Oct à 13:45

A moins d'habiter sur la planète Mars, voire sur la Lune ... tout le monde connait Harry Potter Laughing

Alors voilà le tome 6 est sorti samedi, alors qui l'a acheté, qui aime bien, qui aime pas, enfin dites tous ce que vous voulez sur ce petit sorcier !!

Perso j'aime bien, l'histoire peut paraître puérile mais je la trouve super interesante et une fois qu'on y est entré ... on peut plus en sortir !!!

Et les films vous en pensez quoi ?

Moi je pense que certains ont été un peu ... raté ou plutôt baclé (comme le Prisonnier d'Azkaban ...) mais j'ai trouvé que le premier était nikel !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 3 Oct à 12:00

Tu es fan de Harry Potter? Mais c'est de mieux en mieux! lol
J'adore, moi aussi je suis fan.

En ce qui concerne le livre, je l'ai acheté quand il est sorti en anglais (pas étudiante en anglais pour rien Wink )

Y'a du bon, y'a du moins bon mais de toute manière, je crois que JK ne fera pas mieux que le tome 4. Le tome 7 p-e je sais pas.

Ds ce nouvel opus, j'ai partuculièrement aimé les moments où on parle du passé de Voldemort, c'était vraiment génial de connaître ses origines. Mais alors après, que du flan. On s'éloigne complètement de l'univers HP avec des amourettes qui sentent gros le cliché (pour ca, JK nous a habitué à mieux, bcp mieux).

J'ai particulièrment été déçue par Hermione: elle s'est bonifiée au fil des tomes, surtout le 5 et d'un seul coup, j'ai l'impression de revoir la pt fille de 1ère année. affraid

Harry/Ginny, je préfère ne pas en parler, je vais vomir. Evil or Very Mad

Ron/Hermione, même si je suis une fervente Harry/Hermione, ne me dérange pas trop et heureusement, JK n'a pas massacré le couple (ils ne se sont pas embrassés comme dans un vulgaire film à l'eau de rose). Smile C'est déjà celà de prit.

Neville est complètement passé à la trappe. Rogue idem à part son 1/4 de "gloire" à la fin.

Y'a qd même Rémus/Tonks qui sauve le coup et même Bill/Fleur (elle me fait trop marré, surtout ac Mme Weasley). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 3 Oct à 12:07

Mince, j'ai complétement oublié de parler des films.

Le 1er, c'est totalement insipide Sleep . Mais bon, faut pas trop dénigrer Columbus, il avait vraiment du boulot ac la mise en place des persos, des lieux, des relations, etc.

Le 2ème est mieux mais manque qd même de piquant.

Le 3ème est réussit. Cuaron a insuflé un nv souffle, a su imposé son univers.

Le 4ème je sais pas il est pas encore sorti. Mais bientôt Wink . En tout cas, qd je vois les BA il m'a l'air particulièrement réussit. Maintenant, c'est une BA et son but est d'attirer le spectateur donc... réponse le 30 novembre 2005.

Du point de vue du casting, on peut pas trop se plaindre, c'est correct.

Bon évidemment les scénaristes ont dû coupé bcp de choses par rapport aux livres mais c'est normal; les livres sont tellement riches!

Voilà, c'est tout et je trouve que c'est déjà pas mal lol! .

Et toi Popy, tu penses koi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyLun 3 Oct à 12:45

T'as dit ce qui allait se passer dans le tome 6 alors que je l'ai pas encore fini Crying or Very sad ... enfin tant pis c'est pas grave au moins ca me donne envie de le lire encore plus vite !!!!!!!!

Beh sinon voilà au niveau du tome 6 je peux pas encore te dire ce que j'en pense j'en suis qu'au début ... ensuite mon préféré c'est aussi le 4 celui ou il y a le plus d'actions et où c'est le plus interessant sinon celui que j'aime le moins c'est le 3 je sais pas pourquoi je pourrait pas dire d'arguments convaincants mais c'est comme ca ... et puis le 5 j'ai tellement été décue par la fin enfait que celui aussi je l'ai pas trop aimé ... je pense que le 2 est le plus drôle avec toutes les histoires des jumeaux Weasley !!!! Et puis le 1 il est la base de tout donc forcément il est bien même si au niveau actions c'est pas trop ça ...

Beh au niveau des films tu vois moi j'ai bien aimé le 1 car on découvre tout l'univers de Harry Potter et je trouve que ca a été super bien fait !!! Et le 2 est bien aussi mais le 3 je sais pas peut etre que j'aime pas le livre donc le film c'était pas trop ça mais en tout cas je l'ai trouvé pas très fidèle ... et sinon au niveau casting ils sont tous géniaux j'adore particulièrmeent Ruppert Grint il joue vraiment très bien dans le rôle de Ron !!! Mais au 3 j'ai été décue par Sirius ... c'est bete mais je m'imaginais plus un mec genre Johnny Depp (même si ca n'aurais pas pû etre lui un mec de son genre quoi !!) et là l'acteur interprétant Sirius c'était pas ça du tout ...

Et voilà sinon c'est sur que JK va avoir la pression pour le 7 il va pas falloir décevoir les fans ... comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMar 4 Oct à 11:44

La mort de Sirius? ben tu vois, ça m'a pas génée plus que ça. Au fond, on le voyait pas si svt que ça.

Par contre, le fait que "attention spoiler" Harry soit remis de la mort de son parain, d'un parent, aussi vite je trouve ça louche. Illogique même.
Y'avait pas deux mois, c'était un vrai gamin, y pétait un cable pr rien et d'un coup, "je suis un homme".
Bon c'est vrai, la mort d'un proche vous fait grandir mais j'aurais plutot pensé qu'il allait se sentir mal un pt moment avant de reprendre la dessus grâce à ses amis.
En fin, bon, c'est pas moi l'auteur.

Le fait que les jumeaux Weasley manquent à l'appel du tome6 y est p-e pr bcp qd à ma réceptivité au livre. C'était les seuls à mettre l'ambiance!

Au fait, pardon pour les spoilers, je pensais que t'avais déjà fini le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 5 Oct à 5:26

Ne t'inquiète pas c'est pas grave pour les spoilers Wink

Ouais c'est vrai aussi que je trouve qu'il s'en remet vite ... bizare bizare ...

Par contre tu vas peut etre me trouver folle mais j'aime de plus en plus le personnage de Drago Malefoy !!!! Je trouve qu'il devient interessant au fil des livres et bon là je sais pas ce qu'il va se passer dans le 6 mais ca s'annonce bien et c'est un personnage que j'aime bien malgré qu'il soit si sombre !!

Ouais moi aussi là les jumeaux Weasley me manque ils étaient vraiment trop drôle c'est dommage qu'elle ait laissé tombé ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 5 Oct à 11:57

J'ai jamais aimé Malfoy, sauf la fois où il a terminé en fouine!! lol!

Chui aussi déçue pour Luna, elle apparaît pas bcp à part "spoiler" qd elle commente le match de quidditch!! Tordant!!!

J'ai au moins relu tous les bouquins 3 fois mais le tome 6 depuis que je l'ai fini, j'y ai plus retouché!

Je vais me consoler ac le film 4.

Y'a personne d'autre qui connaît un tant soit peu Harry Potter, même vu 1 film??? Pcq j'aime bien parler ac Popy mais on n'est pas sur MSN mais sur un forum. Avoir d'autres avis serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 5 Oct à 12:26

Moi ché pas c'est bête mais je l'aime bien Malefoy ...

Oui j'espere que le film 4 sera bien !!!

Beh oui Joeyseries tu viens plus ?? Ou alors t'aime pas Harry Potter mais tu peux le dire aussi si tu veux Wink Et les autres INSCRIVEZ-VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Communauté .::. :: | De tout et de rien |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser