Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La honte de votre vie, c'était quand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

La honte de votre vie, c'était quand? Empty
MessageSujet: La honte de votre vie, c'était quand?   La honte de votre vie, c'était quand? EmptyLun 3 Oct à 12:24

Bon allez, pour lancer un peu le forum, rigolons un peu.
Quand avez-vous eu vraiment, mais alors vraiment la honte?

En ce qui me concerne, j'hésite.
Y'a le jour (j'avais 6 ans) où ma mère m'a déculotté devant toute la cour pour me mettre une fessée (j'avais sauté dans une falque d'eau Arrow pieds mouillés Arrow grippe asurrée et maman m'avait prévénue).

Si vous répondez, je vous en met d'autres "jours de la honte".

Allez, n'ayez pas peur, on se connaît pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popy

Popy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2005

La honte de votre vie, c'était quand? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'était quand?   La honte de votre vie, c'était quand? EmptyLun 3 Oct à 12:53

Alors moi ... c'étais en 3ème je crois lors d'une sortie scolaire ... je portais un pantalon léger en lin et bon enfait on s'asseyait souvent par terre et tout et alors qu'on marchait tous ensemble un mec me dit "Je crois que tu as un problème avec ton pantalon" et je regarde : la couture de derrière c'était completement déchirée et moi bien sur j'avais rien senti et je me suis donc retrouvée avec un grand trou sur les fesses Embarassed la honte de ma vie on peut le dire heureusement j'ai pu cacher avec un pull mais on m'en parle toujours aujourd'hui ...

mais c'est pas tout non plus mais je crois que c'est la pire ...

aller Serenity on veut la suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity

Sérénity


Nombre de messages : 12
Localisation : ben devant mon ordinateur, où voulez-vous que je sois!!
Date d'inscription : 19/09/2005

La honte de votre vie, c'était quand? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'était quand?   La honte de votre vie, c'était quand? EmptyMar 4 Oct à 11:51

Un jour, j'ai déboulé à l'école (en primaire) habillée avec un pantalon (tout ce qui a de plus normal) mais également avec mon haut de pyjama. L'horreur!!! C'était en matière moletonnée, rose bonbon, la honte!!!
Tout le monde me regardait et moi je pigeais pas jusqu'à ce que ma meilleure amie déboule et me sorte "il est bizarre ton haut, on dirait un pyjama". En plus y avait des taches de chocolat dessus.

Un jour, j'ai aussi eu un énorme trou dans mon collant au niveau du mollet et ça toute la journée (y faisait froid, je pouvais pas l'enlever).

Bon allez les autres!! Je sais bien que Popy et moi ne sommes pas les seules sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de votre vie, c'était quand? Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre vie, c'était quand?   La honte de votre vie, c'était quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de votre vie, c'était quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. Communauté .::. :: | De tout et de rien |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser